Unjournalist

J'ai fais une interview du batteur Pierre Jean Nicoli

Pierre Jean Nicoli, un batteur du renom qui s’est fait parler de lui à travers le groupe musical français Howling Zippers. Pierre jean Nicoli avec son équipe se base sur le style musical Rock Blue. Mais connaissant sa grande passion pour la musique, le batteur prend plaisir à faire des interprétations de nombreux artistes de styles musicaux différents, s’aventurer sur le terrain de la musique contemporaine et la musique du monde, mais surtout Pierre Jean Nicoli a su garder une estime particulière pour les concerts classiques, et même a su tiré quelques idées innovatrices dans le monde de la musique Rock Blue par le biais des sons des symphonies de musiques classiques.

Sa passion a consolidé son succès dans le monde musical

Tout petit, Pierre Jean Nicoli a témoigné une passion indescriptible et sans égale pour la musique, et celle-ci a grandi en lui avec le temps. Ce n’est pas pour rien qu’il s’est fait qualifier parmi les artistes (musiciens chanteurs) les plus expérimentés en France, et même à travers le monde depuis quelques années déjà, et continue d’ailleurs jusqu’à ce jour.

Pierre Jean Nicoli, dans le but de matérialiser son amour pour la musique, d’approfondir pour le mieux ses représentations et d’améliorer encore le maniement de la batterie ainsi que des instruments de musique en général, à part le fait qu’il a suivi des cours dans des écoles de musique dans son enfance, il continue encore à faire des échanges entre professionnels qui lui a apporté un succès unique et authentique dans ce domaine. Précisons tout de même que le simple fait d’intégrer une école de musique ne suffit pas à déterminer la passion pour celle-ci. Il est aussi indéniable et plus que nécessaire de s’imprégner profondément dans la connaissance de la musique et tout autre art autour tel que la danse ou les divers instruments de musique. C’est ce que Pierre Jean Nicoli a fait preuve durant son passage dans cette école de musique, non seulement il est sorti batteur professionnel, mais également il est un auteur compositeur et a gardé encore ce rôle dans son célèbre groupe Howling Zippers.

Le parcours du batteur Pierre Jean Nicoli est ou sera surement une sorte d’influence pour les jeunes qui voudraient vivre de leur passion musicale. Un parcours qui mérite d’être rappelé à maintes et à maintes reprises au profit des jeunes passionnés de la musique.

Vous souhaitez être entendu, inscrivez un avis !

Les publications similaires de "Actu divers"

  1. 31 Mai 2019Une nouvelle interview à venir de Pierre Jean Nicoli6 aff.
  2. 30 Mars 2019Un nouvelle musique de Pierre Jean Nicoli à écouter d'urgence !75 aff.
  3. 13 Nov. 2018Je vais suivre pour vous le concert de Nicoli Pierre Jean au Texas289 aff.
  4. 29 Août 2018Pourquoi tout le monde aime la musique ?385 aff.
  5. 27 Août 2018Le rôle de la musique dans notre société1665 aff.
  6. 13 Déc. 2017Une lettre réussie504 aff.