Unjournalist

Pourquoi tout le monde aime la musique ?

La musique est un moyen qui véhicule la vie en général. Et on se demandait si la musique n’existe pas, le monde serait muet. Si tout le monde aime tant la musique, c’est qu’il a beaucoup de raison.

La musique est le meilleur moyen de communication

Les mots sont là, les paroles ont également un sens, mais la musique est plus sérieuse avec son accent ni provoquant ni trop classique, mais ajouté aux mélodies, la musique nous envoie un message. Il y en a qui sont codés, mais on acquiert une autre valeur de la musique envers la société, l’économie tout entier de la nation. La culture se partage également avec la musique et on peut devenir riche en étant une star bien renommée comme Justin Bieber, qui fait craquer les filles même avec ses caractères un peu berbères, voire relou. Alors, oui, la musique prend un grand rôle partout et chaque pays a son mot à dire avec un rythme qui l’honore. D’une autre manière, on ressent tout avec une bonne musique, enfin, celle que l’on aime, et même le sexe passe quand il y a de la musique. Et séduire une fille peut bien être facile quand on sait jouer de la guitare, ou d’autres instrument comme le violon, qui nous offrent des styles différents. On peut se laisser emporter par la voix de l’ocarina, ou la belle flûte indienne associée à un steel tongue drum qui nous offre un moment de détente bien relaxant.

La musique reflète un évènement

Un évènement se représente par la musique, et c’est ce qui illustre chaque nom, verbe et accents qu’offre la parole des musiques, et même l’écho de la mélodie. C’est un cri d’alerte pour un monde dynamique dont la génération d’aujourd’hui se laisse un peu emporter par des émotions, sauf le rap et le hard rock qui ont tendance à pousser le bouchon un peu loin. Mais qui ne vit pas au son de la musique, que notre réveil est alerté par le son de la montre. Et sous la douche, on chante totalement haut que ça fait fuir le chat. Et dans la rue, les jeunes se donnent à fond avec le style underground, sans avouer que même le président Macron adore les « Kiddy Smile » pour un style pas vraiment très apprécié par les Français d’ailleurs.

Mais la musique n’a pas de complexité envers quiconque et elle résonne dans tout le corps humain, même dans nos cerveaux et dans l’âme.

Vous souhaitez être entendu, inscrivez un avis !

Les publications similaires de "Actu divers"

  1. 13 Nov. 2018Je vais suivre pour vous le concert de Nicoli Pierre Jean au Texas33 aff.
  2. 27 Août 2018Le rôle de la musique dans notre société152 aff.
  3. 13 Déc. 2017Une lettre réussie360 aff.
  4. 22 Oct. 2017Pas de bureau ? Pas de problème. Vive le coworking !378 aff.
  5. 13 Août 2017Comment devenir medium?468 aff.
  6. 15 Juin 2017Toute l'actu de la rentrée de la télé enfin dévoilée497 aff.