Unjournalist

Patatam cherche de nouveaux investisseurs

Patatam ne cesse d’attirer l’attention des parents et des médias à cause de son concept original. Depuis sa création, cette entreprise a su répondre aux besoins principaux des parents tout en améliorant ses prestations pour que les services de la boutique soient facilement accessibles. Pour ce faire, elle devait recruter plusieurs personnes pour s’occuper du tri,des envois et réceptions des vêtements, mais aussi des responsables de sa boutique en ligne.

Une entreprise réputée grâce au crowdfunding

Des investisseurs de renom ont apporté leurs contributions dans le développement de Patatam ce qui lui a permis de pouvoir satisfaire tous les parents qui ont besoin de leurs prestations dans toute la France. Fort de ses succès, patatam est déjà présent dans quelques pays européens avec le concept français. Actuellement, la boutique veut s’installer dans toute l’Europe et c’est pour cette raison qu’elle cherche d’autres investisseurs. Que ce soit des particuliers ou des entreprises investisseurs, ils sont les bienvenus chez Patatam et de l’accompagner dans son développement.

Un concept qui attire les investisseurs

Née d’une idée de vide-grenier, l’entreprise emploie plusieurs personnes et ne cesse d’améliorer ses prestations pour les parents qui veulent habiller leurs enfants de façon convenable à petit prix. C’est pour cette raison qu’elle veut être présente dans toute l’Europe pour mieux se développer. Il faut comprendre que le développement de cette entreprise dépend entièrement des satisfactions clients, et c’est ce qui la rend plus intéressante que les autres. Désormais, la boutique s’ouvre à tout le monde et non seulement pour les parents, mais aussi pour tous ce qui veut investir pour le succès de la boutique qui ne cesse d’apporter de satisfaction aux parents, sans oublier d’alléger leur budget dans l’achat et la vente des vêtements pour enfants. Bref, un investissement rentable pour ceux qui veulent avoir un placement plus concret et plus intéressant à long terme.

Vous souhaitez être entendu, inscrivez un avis !

Les publications similaires de "Business"

  1. 17 Juil. 2017Bjorg fêtera ses 30 ans l'an prochain. Retour sur un business écologique87 aff.
  2. 28 Mars 2017Les ventes de baignoire balnéo 2 places ne cèssent d'augmenter170 aff.