Je vais suivre pour vous le concert de Nicoli Pierre Jean au Texas

Il est connu comme étant une personne passionnée. Il profite de chaque minute pour faire ce qui lui plait le plus. Vous ne voyez pas encore de qui je parle. Il s’agit bien entendu de monsieur Nicoli.

Ce dernier s’est fait connaitre en tant que batteur pour les Howling Zippers. Le groupe se produit habituellement dans les villes de France. Mais ils vont bientôt franchir un nouveau cap. Ils s’apprêtent à monter sur scène aux États-Unis et principalement au Texas. C’est donc une occasion parfaite pour en savoir un peu plus sur ce groupe de passionnés de musique.

Une personne qui arrive à trouver le juste équilibre entre ses deux passions

Tout est déjà prévu pour les concerts du groupe Howling Zippers qui auront lieu entre le 23 octobre et le 6 novembre. Comme à son habitude, Nicoli Pierre Jean et son groupe reprendront des morceaux qui plairont au grand public.

Mais ce batteur a aussi une autre passion. Il est un grand collectionneur de voitures anciennes. Il prend d’ailleurs beaucoup de plaisir à entretenir ces dernières. Il possède plusieurs petites merveilles qui sont très convoitées comme l’Apline A 100. Celle-ci est connue pour être un des modèles les plus recherchés dans le monde. Il possède également une Ford Mustang de 1973 ainsi qu’une Triumph Tr6. Plusieurs autres voitures anciennes comme la Porsche 911 ou la Chevrolet Corvette C2 font partie de sa flotte de voiture.

Et au lieu de les garder précieusement au fond de son garage, il préfère les exposer lors des programmes de mises en valeur de voitures anciennes. Donc si vous êtes un fan de ce batteur et vous aimez aussi les automobiles d’antan, il est probable que vous croisiez le chemin de votre idole. Entre votre admiration pour son travail en tant qu’artiste et votre amour pour les voitures de collection, vous ne manquerez pas sur des sujets de conversation. Toutefois, il vous faudra patienter jusqu’à ce que le batteur soit de retour, car souvenez-vous qu’il sera en concert au Texas très bientôt.

unjournalist.com : dernière dépêches.